750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
7 juillet 2015

BROCHETTES DE POULET FONDANTES

Bonjour, comme promis, voici avec un petit décalage la recette des Brochettes de poulet fondantes qui avait accompagné ma Caponata Sicilienne (spécial clin d'oeil à barbara !), j'avais trouvé la recette par hasard sur Mr google en cliquant chez "Les délices de Myriam", une recette facile pour un résultat hyper fondant :)

copanatapoulet

brochettepoulet1

brochettepoulet2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 4 blancs de poulet

- 1 c à café de curry de madras Bio (pour moi)

- 1 c à café de paprika doux

- jus de citron vert Bio (pour moi)

- un filet d'huile d'olive

- sel et poivre du moulin

 

Préparez la marinade, découpez les blancs de poulet en morceaux pas trop petits. Ajoutez le filet d'huile d'olive, les épices, le jus de citron, salez, poivrez et laissez mariner au moins 2 heures.

façonnez les brochettes puis mettez-les à cuire : sur la plancha, au four, au BQ au comme dans la recette initiale à la poêle.

J'ai fait une cuisson au four en ce qui me concerne ! Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un plat qui plairait à la maison!! Bises
Répondre
C
Parfaites tes brochettes. Merci. Bisous
Répondre
B
haha je le prends pour moi aussi le clin d'œil, vu qu'on est deux Barbara<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle , bonne journee
Répondre
B
oh comme c'est gentil je suis touchée merci ♥ <br /> <br /> et pas pu passer hier en plus<br /> <br /> <br /> <br /> une recette bien sympa ça avec de la viande parfumée et tendre <br /> <br /> très chouette ! bon courage pour le boulot !
Répondre
V
Elles doivent être trop trop bonnes tes brochettes !!!!!!!!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité