750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
4 mars 2014

CARAMEL AU BEURRE SALÉ ET SPÉCULOOS

Bonjour, dés que je l'ai vu j'ai su que ce Caramel au beurre salé et spéculoos serait dans ma cuisine !!!!!! c'est chez mon Amie Gut que je l'ai piqué :) Gut a eu l'extraordinaire idée d'ajouter du spéculoos dans le caramel au beurre salé, comme ça, pour voir ! une fois fait et tiède j'ai du me faire Grande violence pour lâcher la cuillère que je plongeais depuis au moins 5 minutes ! pas sérieux, garde en au moins pour tes yaourts et fromages blanc loloche (ça c'est la voix de ma conscience!) je me suis donc discipliné, refermé le pot et mis au frigo :( En ce qui concerne la recette, j'ai gardé ma base de Caramel au beurre salé, vous savez, mon inratable :) alors Attention tuerie :

Source : "Cuisine de Gut"

salidouspeculoos

salidouspeculoos1

salidouspeculoos2

 

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour 1 pot (à confiture)

- du caramel au beurre salé ; Recette ICI

- 75g de spéculoos mixés

Faite le caramel au beurre salé (ou salidou) comme indiqué dans ma recette, hors feu, ajoutez la poudre de spéculoos, laissez tièdir et mettez au frais.

Ce caramel peut se conserver 3 semaines au frigo.

Attention !!!!! on ne peu pas résister à ce salidou :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOVE
Répondre
K
une super idée qu'à eu notre Gut d'ajouter les speculoos a ma recette de caramel ... tu me donnes envie d'en refaire !!! miam, Bisous ma belle :*
Répondre
C
hyper gourmand d'associé salidou et speculoos, j'aime tout ça
Répondre
S
Gourmande comme je suis je tenterai bien, malheureusement mon homme n'aime pas le caramel ni les spéculoos... tu me diras ça en fera plus pour moi :p mais je dois faire attention à ma ligne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un très joli blog et je constate que tu as pas mal de commentaires et j'imagine donc de fan!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir visiter mon site et j'espère recevoir de nouvelles remarques de ta part :)
Répondre
I
Elle est Terrible ta pâte à tartiner !!! Je veux mon pt !!! hihihihi<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité