Bonjour, ayant raté le 1er dimanche du mois pour ma mise à l'honneur, je vous la propose aujourd'hui car il aurait été dommage de ne pas mettre les belles réalisations de mes copines :)

Le trio Infernal a encore sévi !!!!!!!  après ma Colinette "les re7 de colinette" mise à l'honneur le mois dernier, c'est ma Gut de "Cuisine de Gut" qui a réalisé mes Saint-Jacques aux pommes et cidre : ah ah ah nous sommes terribles et ne nous déplaçons que par 3 !!!!

noix-de-st-jacques-au-cidre-gut

 

Le trio Infernal a encore sévi !!!!!!!!! c'est ma Colinette "les re7 de colinette" qui ouvre le bal en réalisant mon Gâteau au chocolat cuit au micro-ondes que j'avais piqué à ma copine Lolo de "lolo et sa tambouille" et moi tout de suite je riposte en lui réalisant son Gâteau chocolat/poires au micro-ondes : trop bon d'ailleurs ma Colinette !!!!!

colinette

colinette1

 

Et pour finir, ma copine Marianne de "la cuillère aux mille délices" rejoint le trio Infernal en craquant elle aussi sur mes Saint-Jacques aux pommes et cidre, un franc succés ce plat : merciiiiiiii

Noix de saint-jacques au cidre - pouicpouic

Noix de saint-jacques au cidre - pouicpouic1

 

Merciiiiii beaucoup pour votre fidélité :) j'ai été heureuse de publier cette belle mise à l'honneur !