750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
17 septembre 2018

TABOULÉ DE PETITES PÂTES

Bonjour, je n'ai pas abandonné mon blog !! j'ai juste pris un mois de congé au mois d'août, une semaine pour me ré-organiser avant la rentrée des classes et 15 jours pour m'adapter et m'organiser dans ma nouvelle vie professionnelle :)

Je profite donc de cet été indien pour poster mes recettes en retard lol ! cette semaine de belles températures alors une petite salade s'impose, que diriez-vous d'un Taboulé de petites pâtes que j'ai trouvé sur le magazine Régal N° 64

 

saladerisoni1

saladerisoni2

 

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour 4 personnes

- 150g de pâtes Risoni

- 2 courgettes Bio

- 4 tomates Torino

- 2 poivrons marinés 

- 2 gousses d'ail

- 4 c à soupe d'huile d'olive

- 1 jus de citron

- 1/2 botte de persil

 

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau le temps indiqué sur le paquet, égouttez-les et versez-les dans un saladier, mélangez avec 2 c à soupe d'huile d'olive.

Lavez les courgettes et les tomates, coupez-les en petits morceaux ainsi que les poivrons marinés, ajoutez-les aux pâtes.

Hachez finement l'ail dans un bol, puis mélangez avec le jus de citron et l'huile d'olive restante, versez sur les pâtes.

Mettez au frais avant de servir et parsemez de persil ciselé (oupppps j'ai oublié le persil.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! tu les as aussi découvertes ces jolies petites pâtes qui ressembent à des grains de riz ! Moi j'avais fait avec comme un risotto avec du parmesan et des légumes ! un vrai régal !! Ton petit taboulé n'est pas pour me déplaire également !! Merci à toi ! gros bisous
Répondre
J
J'ai un paquet de ces petites langues d'oiseaux et c'es tune excellente idée en version salade. Bises et belle journée
Répondre
L
Un beau plat bien coloré ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
super !!! merci ma belle gros bisous
Répondre
L
Délicieux ton joli taboulé de pâtes! Bonne soirée bises
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité