750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
31 décembre 2016

TARTINADE AUX CHAMPIGNONS

Bonjour, en premier lieu n'ayant pu être présente sur la blogo pour les fêtes de Noël je tiens à vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2017 !!

images

 

Ne prenant jamais le train à l'heure, je vous propose tout de même une petite recette de tartinade très sympa que j'ai découvert au moment du repas de service à mon boulot, elle me vient de ma collègue Maïté, une vrai tuerie, vous pourrez la mettre de coté lors de vos prochaines invitations : une Tartinade aux Champignons :)

tartinadechampignons

tartinadechampignons1

tartinadechampignons2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 500g de champignons de Paris

- 2 gousses d'ail

- 300g de fromage frais (type Madame Loïk)

- sel et poivre du moulin

 

Lavez, coupez les pieds et faites des lamelles avec les champignons.

Faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, ajoutez l'ail écrasés, salez peu (si vous utilisez le fromage Madame Loïk car il est salé) , poivrez, faites évaporer toutes l'eau des champignons, éteindre le feu et laissez refroidir.

Dans le mixeur, mettez les champignons et mixez, incorporez le fromage frais, mixez de nouveau.

Versez la préparation dans un bol de présentation et servez accompagner de pain grillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle semaine♥
Répondre
B
bon weekend bonne galette!
Répondre
C
Une bien jolie recette !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
V
ça plairait à ma fille de 2 ans, elle s'empiffre de champignons quand il y en a à table !!!<br /> <br /> Je suis passée chez toi pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et plein de gourmandise....
Répondre
B
ça je vais tester, ça a l'air trop sympa !! bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité