750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
4 janvier 2014

CRUMBLE AUX POMMES

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un Crumble tout simple aux pommes, aucune touche de gourmandise ou de produits nouveaux, c'est celui qui à la maison remporte tout les sufrages :)

crumblepommes

crumblepommes1

crumblepommes2

 

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 1kg de pommes

- 100g de beurre mou

- 100g de farine

- 90g de sucre en poudre

- 1 belle c à café de cannelle

 

Préchauffez votre four à 200°.

Épluchez, coupez en 4 et épépinez les pommes. Coupez-les ensuite en petits cubes, disposez-les dans un plat allant au four.

Préparez le crümble, mélangez ensemble, le beurre mou avec le sucre, la farine et la cannelle, le mélange doit être sableux, parsemez au dessus des pommes et enfournez pour 45 minutes.

La simplicité, des fois rien de tel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Indémodable, je ne m'en lasse pas !
Répondre
L
Je suis la seule à aimer ça à la maison et cela me désole !!!! Et le pire c'est que j'en ai grave envie !!!! Bisous ma loloche !!!
Répondre
L
ton crumble a l'air tout simplement merveilleux! j'y goûterai bien hmmm :p<br /> <br /> gros bisous ma laurence, bisouuus!
Répondre
F
Simple mais efficace. J'adore le crumble aux pommes. Bises et bonne année à toi et à tes proches.
Répondre
C
hummm ça sent bon jusqu'ici<br /> <br /> au plaisir de te relire sur mon nouveau blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité