750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
5 janvier 2014

VOS RECETTES DANS MA CUISINE...

Bonjour, aujourd'hui pas de recette, j'avais pris la résolution de publier chaque 1er dimanche du mois comme mon amie Gut les mises à l'honneur car je me laisse facilement déborder !! J'avoue que cette article à failli être en retard, merciiii aux copines qui ont publiés leur mises à l'honneur ce matin :)

Je commence par mon amie Samar "mes inspirations Culinaires" qui m'a fait l'honneur de réaliser ma Brioche Vendéenne extra moelleuse que j'avais moi même piqué à Annebetty !

Brioche Vendéenne de Samar

brioche-vendeennesamar2

brioche-vendeennesamar

 

Puis voici mon amie Colinette "les re7 de colinette" qui a réalisé pendant les fêtes de noël ma recette de Noix de Saint-jacques au cidre que j'avais trouvé dans le magazine "Saveur" 

Les Noix de Saint-jacques aux pommes et cidre de Colinette

stjacquescolinette

 

Je poursuis avec mon amie Christèle "Dans vos assiettes" qui a réalisé mes Carrées de chocolat au lait et maltessere que j'ai piqué chez "les gourmandises de Améla"

Carrés de chocolat au lait et maltessere de Christèle

carréchocochristèle

 

Ete enfin je termine avec ma Topine Ingrid "Lolibox" qui a réalisé mon Poulet sauté au chorizo sans oublier de le mettre à sa sauce (et j'aime beaucoup!!) que j'avais moi même piqué à Angie

Le sauté de poulet au chorizo et lentilles blondes d'Ingrid

saute-de-poulet-au-chorizo-1

 

Encore mille merci d'avoir testé mes recettes les filles et de m'être fidèles :) alors elles sont pas belle les réalisations de mes copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma loloche pour cette honneur !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo pour ces mises à l'honneur ! j'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour l'année 2014 et en profite pour t'annoncer la création de ma page Facebok !
Répondre
M
Que de jolies réalisations, bravo à toutes!
Répondre
G
Tu es mimi ma Loloche ! c'est le meilleur moyen de ne pas oublier le fait de programmer une mise à l'honneur une fois par mois quand l'échéance arrive on y pense automatiquement !! <br /> <br /> Ce sont de magnifiques réalisations que tu as inspirées dis moi ! je craque littéralement sur cette belle brioche et bien sûr les noix de st-jacques de ma Colinette ! et pas seulement parce que l'aime ! les noix de st-Jacques c'est comme les crevettes j'en mangerai tous les jours !! Gros bisous ma Loloche !!
Répondre
P
De belles réalisations!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité