750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
10 septembre 2014

VACANCES SUR ALGER...

Bonjour, depuis mon retour je suis en forme mais je ne suis pas encore arrivée à trouver ma vitesse de croisière :) je m'excuse donc de passer au compte goutte et pour certaines pas encore :(

Aujourd'hui pas de recette, mais un peu de partage : celui de mes vacances, je commence par l'eau et le soleil, notre 1er destination est Chenou : une ville sur le littoral en direction de Cherchell

P4260035

P4260033

P4260037

 

Continuons la balade sur le Port d'Alger, j'admire toujours l'architecture le long du port !!

P4270055

P4270058

P4270061

P4270066

P4270067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas l'algérie ! et je le regrette encore plus maintenant que je vois ces belles photos ! magnifique !! je cours voir les autres ma loloche ! Gros bisous
Répondre
N
Le beau temps était au rendez vous!<br /> <br /> remets toi bien de tes vacs!
Répondre
S
magnifique,merci du partage ,je continue ma balade !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
Le port d'Alger a l'air très sympa!
Répondre
P
magnifique, merci bonne vacance, bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité