750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
16 avril 2020

CRÊPES AU LAIT DE NOISETTES

Bonjour, j'ai eu il y a peu de temps une furieuse envie de crêpes, mais quand je vous dis furieuse c'est pas en l'air ! j'ai bien dû réaliser durant une petite semaine des crêpes presque chaque jours et pour varier les plaisirs, j'ai parfois varié les recettes comme ici avec ces Crêpes au lait de noisettes que j'ai déniché chez Lauren, elles sont légères et parfumées un pur délice !! 

Source : Lolo et sa tambouille

crepenoisette

crepenoisette1

crepenoisette2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 125g de farine

- 125g de maïzena

- 3 c à soupe de sucre de canne

- 3 oeufs

- 50cl de lait de noisettes

- 1 c à soupe de rhum

Dans un cul de poule, tamisez la farine, la maïzena et le sucre. Fouettez les oeufs dans un bol et ajoutez-les au mélange, commencez à fouetter la préparation en versant peu à peu le lait de noisette.

Faites chauffer une crêpière préalablement huilée et faites cuire les crêpes comme à votre habitude.

Parce que les crêpes, c'est bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bon moi j'en ai fait au lait d'amande, un délice. Bises et prends soin de toi et des tiens
Répondre
B
repéré chez Lauren aussi j'ai d'ailleurs acheté du lait de noisette (jamais goûté encore )<br /> <br /> mais pas encore réalisées à suivre un jour !! bises
Répondre
L
Oh merci merci pour ce joli test ! Je suis ravie que ces crêpes t'ai régalée ! Tu sera prochainement à l'honneur sur le site ;) Belle fin de journée et prends soin de toi et des tiens ;)
Répondre
T
Mais... où trouves-tu le lait de noisettes ??
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité