750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
28 juillet 2019

SALADE COUNTRY

Bonjour, voici la quatrième recette, aujourd'hui je vous propose une Salade Country que j'ai déniché sur un petit blog que j'avais perdu de vu et que j'ai retrouvé avec bonheur ! bon j'ai un peu modifié la recette ....

Source : La main à la pâte

 

saladecountry

 

saladecountry1

 

saladecountry2

 

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour 4 personnes

- 1 feuille de chêne

- Quelques tomates cerises

- 8 tranches de bacon à poêler Isla Délices

- Quelques radis 1 concombre du jardin pour moi

- 1 sachet de croûtons à l'ail

- 4 oeufs Bio

- 1 c à café de moutarde

- 1 filet d'huile d'olive

- 1 filet de vinaigre de citron

- sel et poivre du moulin

 

Lavez et essorez la feuille de chêne, répartissez la dans 4 assiettes à service.

Faites cuire dans une poêle sans ajout de matière grasse les tranches de bacon à poêler, gardez de côté.

Lavez et essuyez les tomates cerises, coupez-les en deux et ajoutez-les à la salade.

Épluchez, lavez et essuyez le concombre, coupez-le en rondelles et disposez dans chaque assiette.

Faites la vinaigrette, mélangez la moutarde avec le filet d'huile d'olive et de vinaigre de citron, versez équitablement dans chaque assiette, salez, poivrez, parsemez de croûtons à l'ail.

Disposez les tranches de bacon. Faites cuire les oeufs au plat, disposez chaque oeuf dans une assiette.

Servez aussitôt .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien gourmande cette salade!
Répondre
B
ta version encore plus que l'originelle d'ailleurs
Répondre
B
me plait énormément <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> ♥
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité