750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
4 novembre 2018

FONDANT AU CHOCOLAT ET LAIT CONCENTRÉ NON SUCRÉ

Bonjour, J'ai comme une envie de clore ce dimanche avec une petite gourmandise au chocolat .......  Je vous propose un délicieux Fondant au chocolat et lait concentré non sucré, j'ai trouvé cette petite merveille sur Pinterest et dont l'auteur initial est le blog : J'amène le dessert.

Source : J'amène le dessert & Pinterest

fondantchocolat

fondantchocolat1

fondantchocolat2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 200g de chocolat noir

- 100g de beurre doux

- 2 oeufs Bio

- 100g de sucre 

- 200g de lait concentré non sucré

- 50g de farine

 

Préchauffez votre four à 180°.

Faites fondre le chocolat et le beurre soit au bain-marie ou au micro-ondes.

Dans un cul de poule, fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez le lait concentré non sucré et la farine, versez le chocolat et le beurre fondu, mélangez pour obtenir une pâte lisse.

Dans un moule à cake recouvert d'une feuille de papier sulfurisée, versez la préparation et enfournez pour 20 minutes. Le temps de cuisson peut varier selon le four.

Laissez-vous fondre de plaisiiiiir .............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air parfaitement fondant !
Répondre
G
Ca y est tu reviens à tes premiers amours ! le chocolat et Loloche c'est indissociable du coup ce fondant porte bien son nom il est fondant à souhait ! bravo ! bisous ma loloche !
Répondre
M
Je suis une dingue de chocolat et ton fondant présente une texture dont je raffole ! Certainement du au lait concentré, miam miam :)
Répondre
E
J'adoooore!!!! Il à l'air d'être fondant à merveille comme j'aime, merci pour ce partage très alléchant, gros bisous bonne soirée 😚
Répondre
S
il me fait drôlement envie ton fondant!!!! bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité