Bonjour, aujourd'hui je vous propose une petite recette de poisson bien relevée ! j'ai trouvé cette réalisation chez mon amie Nathalie :) faut dire en ce moment elle ne publie que des recettes que je veux tester ! donc voici la deuxième recette de la série "je suis une victime gourmande de nathalie" avec un délicieux Curry de poisson à la moutarde.

Source : C'est Nathalie qui cuisine

cabillaudmoutarde

cabillaudmoutarde1

cabillaudmoutarde2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour 4 personnes

- 2 dos de cabillaud

- 1 citron Bio

- 2 c à café de curcuma

- 2 gousses d'ail

- 4 tomates mûres

- 1 c à soupe de moutarde

- 1 c à soupe de sucre

- 2 c à soupe de crème fraîche

- un peu de coriandre ciselée ou de persil

- Huile d'olive

- Sel et poivre du moulin

- deux pincée de fleur de sel

 

Découpez en deux les dos de cabillaud.

Dans une assiette creuse, pressez le citron, saupoudrez de curcuma et salez, disposez les dos de cabillaud et laissez mariner 30 minutes en retournant de temps en temps.

Égouttez le poisson, faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, cuire le poisson sur chaque face 15 minutes, saupoudrez de fleur de sel en fin de cuisson, retirez et réservez.

Épluchez et pressez l'ail, mondez les tomates (moi je les ai épluchées avec un couteau spécial tomate).

Dans la poêle de cuisson des dos de cabillaud, faites revenir l'ail et les tomates, laissez cuire 20 minutes à feu doux. Ajoutez le sucre, la moutarde et la crème, mélangez bien et parsemez de coriandre ciselée, incorporez les dos de cabillaud et servez avec du riz ou autres selon vos goûts et vos envies :)