750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
1 janvier 2016

MES MEILLEURS VOEUX 2016

Bien voilà, nous y sommes :) Cette année je ne prendrais pas de résolutions que je ne pourrais pas tenir, comme on dit qui vivra verra !!!

Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à TOU(TE)S une BONNE ANNÉE ! qu'elle soit remplie de Joie, de Bonheur, de Santé, d'Amour sans oublier un peu plus de Sous quand même hi hi hi !!! 

banque-d-images-et-photos-gratuites-libres-de-droits-téléchargement-gratuits286-1560x832

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes bons voeux ; à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 , pleine de bonheur, de joies, de réussite, avec une santé de fer .... et bien sûr, pleins de sous dans la po-poche (ça aide ! )<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur nos blogs respectifs !
Répondre
G
Coucou ma Loloche ! J’espère que tu as passé de bonnes fêtes entourée des tiens ? Pour moi ça a été un peu mouvementé (2 deuils..) mais j'ai pu avoir malgré tout le bonheur de réveillonner avec mes enfants (ça faisait 5 ans que je n'avais pu le faire avec mon fils !).<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle année 2016 ! J’espère que cette nouvelle année t’apportera que de bons moments à savourer, au propre comme au figuré, avec ceux que tu aimes et qu’elle te gardera surtout en bonne santé !! Je le souhaite de tout cœur ! A très bientôt sur nos blogs respectifs. Je vais bientôt m’y remettre, mais je suis un peu fatiguée par ces derniers 15 jours … je vais commencer doucement je crois !! Gros bisous !!
Répondre
S
Bonne année à toi et à ta famille ma chère Loloche <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Merci et belle année à toi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
voilà !<br /> <br /> tout pareil pour toi !!!<br /> <br /> merci pour ta bonne humeur tes partages garde la pêche du peps <br /> <br /> <br /> <br /> et à bientôt !<br /> <br /> en attendant bon weekend :)
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité