750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
26 novembre 2015

CÔTES DE VEAU AUX OIGNONS DE ROSCOFF ET TOMATES CERISES

Bonjour, je pense que la fatigue me va bien, car je suis en pleine création en ce moment !! après mon Mouskoutchou au chocolat et billes de noix de coco, je vous propose le plat avec de délicieuses Côtes de veau aux oignons de Roscoff et tomates cerises :)

coteveau

coteveau1

coteveau2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 4 côtes de veau

- 2 gros oignons de Roscoff

- 1 barquette de 200g de tomates cerises

- 15cl de vin blanc (vin sans alcool pour moi)

- 5cl de crème fraîche

- un peu d'huile d'olive

- sel et poivre du moulin

 

Épluchez, lavez et coupez en fines lamelles les oignons de Roscoff.

Dans une poêle, faites dorer les côtes de veau sur chaque face dans un peu d'huile d'olive, salez, poivrez, retirez-les et réservez-les.

Dans la même poêle, faites revenir les oignons, quand ils sont translucide, salez légèrement et ajoutez les tomates cerises que vous aurez lavé préalablement, mettez à feu moyen et laissez confire les tomates à couvert en mélangeant régulièrement.

Mouillez avec le vin blanc, laissez réduire 1 minute puis ajoutez la crème liquide, remettez les côtes de veau, recouvrir et laissez cuire 3 minutes.

J'ai accompagné ces côtes de veau avec des pâtes tortils au citron et au safran Bio "Priméal" que j'ai testé pour les "meilleures produits Bio".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp les oignons, c'est un légume auquel on ne pense pas assez, je trouve !! bizzzz bon dimanche
Répondre
S
ayayaye c'est ce que je prefere le mieux une belle assiette qui nous met en appetit direct loll cela fait un moment que je n'ai pas prepare de cotes ca donne envie d'en acheter<br /> <br /> grosse bise
Répondre
B
bosseS
Répondre
B
bon weekend!
Répondre
M
Tout simplement délicieuses tes côtes !
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité