750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
7 septembre 2015

VOS RECETTES DANS MA CUISNE .....

Bonjour, aujourd'hui pas de recette, mais une jolie et appétissante mise à l'honneur :)

 

Je commence par Vanni  "mes recettes et photos de gâteaux" qui a tout de suite sucombée et réalisée mon Gâteau aux pêches, Vanni est une fan de fruits, il ne pouvait que lui plaire et son tit blog regorge de desserts plus fruités les uns que les autres, mais pas que.... :)

gateaupechesvanni

gateaupechesvanni1

 

Ensuite nous poursuivons avec mon amie Lou "une aiguille dans l'potage", qui a réalisée les Crêpes mille trous que j'avais moi même piqué à Valérie de "c'est ma Fournée", une réussite ma Lou !!!!

baghrirlou

Et finissons avec mon amie Nathalie  "c'est nathalie qui cuisine" qui a réalisée mes Maakouda, petites omelettes Marocaine que j'avais moi même piqué à Valérie de "c'est ma fournée", une invite au voyage ou nathalie n'a pas su résister :) elles sont belles tes omelettes Nath :)

maalouknathalie

Merciiii beaucoup pour votre confiance les filles qui est partagé !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire Louisa!
Répondre
E
Bon lundi et bonne semaine!
Répondre
M
Elles assurent, bravo à elle et à toi!
Répondre
L
Merci Laurence pour ce clin d'oeil ! Les maakouba me donnnent vraiment envie !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
belle semaine
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité