750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
14 juin 2015

VOS RECETTES DANS MA CUISINE.....

Bonjour, comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! je poste enfin ma mise à l'honneur :) La mise à l'honneur est une marque de confiance, mais c'est aussi un moment qui nous rend fière et je suis sensible à vos réalisations même si je suis pas au top de la réactivité dans mes publications !!

 

Je commence donc cette ouverture de bal, avec Christelle du joli blog gourmand "La cuisine de Wattoote", une cuisine facile et sophistiqué comme je l'aime :) Christelle a réalisé mon Far Breton traditionnel que j'avais moi même piqué a Marianne "La cuillère aux mille délices" 

lacuisinedewattoote

 

Je termine cette belle mise à l'honneur avec mon amie Lou du joli blog et tout aussi gourmand "Une aiguille dans l'potage", un blog qui m'inspire et dont mes réalisations ne se compte plus :) fan de sa cuisine simple et sophistiqué, elle a régalé à plusieurs reprise ma petite famille !! Lou a donc réalisé mon Gâteau au mascarpone et chocolat caramel intense : mais sans caramel, Lou a fait avec ce qui avait dans ces placards, pour elle c'est donc un Gâteau au mascarpone et chocolat 

gateaumascarponelou

 

Une belle réalisation ma Lou, je suis contente que ce gâteau à su séduire tes papilles !! Christelle, un blog que j'ai découvert depuis peu et qui est complémentaire :) merciiiii les filles pour votre marque de confiance et je vous dis à bientôt dans vos cuisine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, ce sont de très belle recette !!!<br /> <br /> Une belle mise à 'honneur, c'est mériter !!!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
M
Que de belles recettes !
Répondre
E
J'en salvie!
Répondre
G
Bravo les filles beau travail !! Bisous ma Loloche !
Répondre
B
bon weekend!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité