750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
18 mars 2015

CRÊPES CHOCOLAT ET NOIX DE COCO

Bonjour, au moment de la chandeleur, je n'ai pas eu le temps de réaliser des crêpes et pourtant j'en ai vu passer des recettes appétissantes :) Comme les crêpes ce n'est pas que pour la chandeleur, aujourd'hui, je vous propose des Crêpes chocolat et noix de coco !!!!!

crepechocococo

crepechocococo1

crepechocococo2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 250g de farine

- 100g de sucre

- 3 c à soupe de cacao amer (type vanhouten)

- 1 pincée de sel

- 3 oeufs Bio

- 1 boîte de lait de coco (400ml)

- 200ml de lait

- 1 noix de beurre fondu (30g env.)

 

Dans un cul de poule, mélangez la farine, le sel, le sucre et le chocolat en poudre.

Battez en omelette les oeufs, versez-les au milieu de la préparation ci-dessus, mouillez avec le lait de coco, mélangez bien afin que la pâte soit bien homogène, ajoutez le lait et le beurre.

Faites chauffez une poêle légérement huilé, versez une louche de pâte et cuire la crêpe 1 minute de chaque face, procédez jusqu'à épuisement de la pâte.

Je vous souhaite un bon gouté, ou petit déjeuner c'est selon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmm quelle gourmandise, tu viens de me donner envie !!!!
Répondre
L
Très gourmandes ces belle crêpes ! je t'e équerres volontiers quelques unes ^-^, bisous
Répondre
P
duo incontestablement gourmand! ça me plait l'idée de les associer en crêpes! idée au top! bonne soirée
Répondre
L
Vraiment très tentantes ! <br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur aujourd'hui sur mon blog . Merci encore pour ta confiance .<br /> <br /> Bises et bonne semaine à venir !
Répondre
D
Chocolat et noix de coco, ça doit etre délicieux.
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité