750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
1 mars 2015

VOS RECETTES DANS MA CUISNE .....

Bonjour, aujourd'hui pas de recette, mais une mise à l'honneur !! oui je sais ça faisait longtemps, je dois avouer que depuis la rentrée j'ai complètement négligé cette rubrique, aujourd'hui je fais amande honorable et rattape ce retard, procédons par ordre d'arrivée :)

Pour commencer, Voici la réalisation de Nany chrys, un non blogueuse qui m'avait fait plaisir en réalisant mon Millasson aux fruits rouges en juillet 2014, puis peu de temps après, toujours en juillet 2014 Nany chrys avait refait celui-ci mais avec des cerises, une variante qui me plaît bien ! mieux vaut tard que jamais Nany chrys, et non je n'ai pas perdu les photos :)

millassoncerisesnanyc

Ensuite, nous avons ma copine Sonia du blog "recette de Sorawel" qui a réalisé mon Mouskoutchou marbré au lait fermenté depuis octobre 2014, je me raproche...... !

mouchousorawel

Et enfin pour terminer, on pourrait croire que mon amie Nathalie du délicieux blog "C'est nathalie qui cuisine" (qui m'inspire beaucoup!) m'a mise au pas avec une mise à l'honneur dans les temps, je vous rassure, je suis toujours incorrigible, mais tout de même !! je me suis rendu compte que je prenais vraiment mon temps ;) Nathalie a réalisée ma Vichyssoise au bacon :

image1

Voilà, cette mise à l'honneur est terminé, je vous remerciiiii toutes pour votre confiance et m'excuse pour ce retard auprès de Nany chrys et Sonia !! toutefois, j'espère que ce retard ne va pas éffrayer mes futures testeuses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes et le choix des recettes testées me plait, bisous
Répondre
G
Bravo ma loloche d'avoir mis les copines àl'honneur ! leurs plats le mérite amplement !! je t'embrasse
Répondre
L
bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
C'est un plaisir de redécouvrir tes recettes ainsi. Bravo à toi et à tes testeuses !<br /> <br /> Bises et bon lundi.
Répondre
B
superbes réalisations <br /> <br /> bravo à toutes l'inspiratrice compris <br /> <br /> excellente semaine
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité