750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
10 septembre 2014

VACANCES SUR ALGER SUITE ET FIN

Pour terminer, voici quelques photos du Jardin d'Essai sur Alger, ça faisait 3 ans que je n'étais plus retourner et pourtant il est magnifique !!! il y a une école d'horticulture, un Zoo, et des espaces à thème comme : je jardin Anglais, le jardin Français, le jardin de Bambou et autres....

P4070002

P4070003

Sur la route allant vers le Zoo

P4070019

P4070021

Le jardin Français

P4070022

P4070026

Le monument d'Alger vu du Jardin d'Essai

P4070025

J'espére vous avoir fait voyager avec cette balade !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adoooooooooore ! Bizoux
Répondre
P
Merci pour tous ce beau partage, ça donne envie d'allez visiter ce pays! c'est magnifique! des bisous
Répondre
C
Encore une belle virée que je viens de faire<br /> <br /> Merci ma loloche♥
Répondre
M
Quel beau partage, tu as du passer des vacances de rêves! Je rentre de vacances et je n'ai qu'une envie, repartir!
Répondre
G
Ce doit être merveilleux de se balader dans ce lieu magnifique ! tu as fait de bien jolies photos pour partager cet instant avec nous. Merci ma Loloche ! Gros bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité