750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
6 juillet 2014

VOS RECETTES DANS MA CUISINE...

Bonjour, non je ne suis pas en vacances hélas car je travaille encore jusque fin juillet, mais c'est dernier temps c'est vraiment très dur la blogo pour moi, j'ai une fatigue qui ne me quitte pas et du coup je brille par mon absence :( en attendant que ça aille mieux (rendez-vous chez le médecin lundi) je ne vous propose pas une recette mais une Mise à l'honneur : celle du 1er dimanche de Juin :)

Je ne commence pas par les copinautes aujourd'hui, je sais qu'elles ne m'en voudront pas, car ce mois-ci pour la 1er fois : j'ai une non blogueuse qui a réaliser une recette :) je ne m'y attendait pas et j'avoue que ça fait vachement plaisir !!!!!

C'est donc Nany Chrys qui ouvre le bal avec mon Millasson aux fruits rouges que j'ai moi même piqué à Lolo et sa tambouille, Nanny chrys va essayer de refaire une autre version de ce millasson qui m'a l'air intéréssente, vous verrez :)

millasson

 

Poursuivons la danse avec notre Chrystel "d'entre rire et cuisine" qui a réalisé avec une petite variante bien sympa ma Quiche au thon et tomate, quiche piqué à ma douce Marianne de la "Cuillère aux mille délices", je suis contente que cette délicieuse quiche fasse le tour de la blogo Marianne :)

quichethontomatechrys

quichethontomatechrys1

 

Et je finis par un tourbillon de valse avec ma Gut de "cuisine de Gut" qui n'a pas résisté à réaliser ma Mozzarella au basilic frais et crème de vinaigre balsamique que j'avais trouvé sur un magazine électronique.

tomate-mozzagut

tomate-mozzagut1

 

Voilà, cette mise à l'honneur est terminé, je vous remerciiiiiii toutes pour votre confiance, de me suivre et ainsi me donner le goût de continuer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Me voici de retour ma Loloche !! Je suis doublement heureuse ! déjà de voir cette belle mise à l'honneur mais aussi de voir que tu continues ton blog ! ça me fait vraiment plaisir ! Je file voir ce que tu as fait en mon absence !! gros bisous
Répondre
V
sympa de voir ses recettes chez les autres ! bravo les filles !
Répondre
P
bravo à vous toutes et surtout repose toi bien, bisous
Répondre
C
tu as eu du succès ma chérie .. c'est bien..bisous
Répondre
M
De belles réalisations, bravo à tout le monde et à toi pour ce beau succès :)<br /> <br /> Rétablie-toi vite, bisoous.
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité