750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
22 juin 2014

TZATZIKI REVISITÉ

Bonjour, toujours en quête de nouvelles saveurs et de recettes, je suis tombé il y a quelque jours sur cette recette de Somphet : un Taztziki revisité qui m'a plu de suite, je me suis dit que cet apéro allait plaire à toute la famille et surtout à mes filles, car pour être franche le tzatziki classique : elles n'aiment pas trop :( Je ne m'étais pas trompé, le bol de tzatziki a même était essuyé avec du pain, un apéro à refaire et qui change !!!!!!!

Source : La fourchette gourmande

aperorevisite

aperorevite1

aperorevite2

 

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour 4 personnes

- 1 fromage blanc

- 6 portions de vache qui rit

- 2 tranches de jambon (de poulet pour moi)

- sel et poivre du moulin

- un peu de paprika fumé (j'en avais pas : mis du paprika doux)

 

Dans un petit cul de poule, mélangez le fromage blanc avec les portions de vache qui rit jusqu'à ce que la consistance soit bien crémeuse.

Hachez finement le jambon de poulet, ajoutez-le au mélange crémeux, salez, poivrez et ajoutez-y un peu de paprika.

J'ai servi tout simplement avec un bon pain frais à l'ancienne, mais pour un apéro plus festif comme dit somphet : des blinis ou du pain grillé ça va en jetter !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une version bien appétissante ! bises et belle soirée
Répondre
S
Et bien c'est bien sympa tout ça ! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
S
Un tzatsiki original et parfait pour un apéro. Reste plus que les concombres !!!<br /> <br /> A bientôt, et n'hésite pas à venir découvrir mon blog !
Répondre
C
les tsatsiki, j'adore ca, , je suis pas fan de la vache qui rit, je l'ai remplacé par du tartare lol<br /> <br /> mais c'est vrai que ca change
Répondre
T
Ca n'a pas l'air mauvais, humm!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité