750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
8 juin 2014

VOS RECETTES DANS MA CUISINE...

Bonjour, aujourd'hui pas de recette, mais ma mise à l'honneur en retard d'une semaine :) vous avez du le remarquer mais ce mois de juin est prenant pour moi et je rattrape difficilement mon retard, mais j'y arrive doucement alors patience je ne vous oublie pas !!

 Pour commencer, c'est de nouveau LE TRIO INFERNAL que je mets à l'honneur avec mes amies Colinette et Gut qui ont réalisés mes Financiers saveur pain d'épices que j'avais moi même piqué à Ladymilonguera : attention roulement de tambour !

Les Financiers de Colinette :

financierpecolinette

financierpecolinette1

Ceux de Gut, mais attention, notre Gut a fait du 100% maison, ne trouvant pas d'épice "saveur pain d'épices", Gut a réalisé celle-ci elle même :) trop forte ma Gut !!!!!

financiers-aux-c3a9pices-boite

financiers-aux-c3a9pices-coupc3a9

Continuons avec mon amie Marianne qui c'est régalé avec mes Yaourt au lait concentré sucré, une merveille ces yaourts j'en ai de nouveau envie :) recette que j'avais piqué à Maryse et cocotte.

Les Yaourts de Marianne :

marianne

Et je termine par ùacopinaute Chrystel qui séduite par ma mie époustouflante a réalisé mes Briochettes à la mie je vous le donne en mille : époustouflante bien sûr ah ah ah ! recette que je dois à ma Gut avec encore et encore un grand merciiiiiiiiii pour cette : THE RECETTE !!!!

Les Briochettes de Chrystel :

briochechrystel

briochechrystel1

Un grand merciiii à toutes, je suis contente d'avoir pu poster cette belle mise à l'honneur grâce à vous et vos belles réalisations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> c'est un excellent article .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
N
et ben quand les filles se mettent aux fourneaux!!!!<br /> <br /> elles adorent toutes tes recettes normal :p
Répondre
S
Une belle mise a l'honneur pleine de gourmandises :)<br /> <br /> bisou
Répondre
G
Mercimerci ma Loloche !! Tu aurais du remettre tes petits financiers à côté pour montrer quel beau trio nous formons avec Colinette !! hihihi !!<br /> <br /> Tu es un amour avec nous ma Loloche !! Je crois que ce trio n'a pas encore fini de frapper ! as tu remarqué qu'à chaque fois le point de départ vient de toi ? Tu es la meneuse !! <br /> <br /> Merci encore et encore ! et bien sûr un grand bravo aux autres !<br /> <br /> Très très gros bisous ma Loloche !!
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> C'est une belle consécration!<br /> <br /> Chantal
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité