750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
6 avril 2014

VOS RECETTES DANS MA CUISINE...

Bonjour, aujourd'hui pas de recette mais une mise à l'honneur :) eh oui nous sommes le 1er dimanche dimanche du mois déjà !

Je commence et finis par mon amie Gut :) du délicieux blog "Cuisine du Gut" qui a craqué sur mes Samossas poireaux et camembert, à la différence que je lui ai soufflé l'idée et notre Gut a réalisé de bon samossas oui : mais des Samossas poireaux et chévre !!!!! d'ailleurs je pense que le chévre ça doit être vraiment pas mal aussi ! une très belle variante ma Gut :) 

samoussas-poireaux-chevre-bacon-gut

samoussas-poireaux-chevre-bacon-gut1

 

Merciiiiiii ma Gut pour ta confiance, mais encore plus pour ton amitié :)

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli test ! Tout comme Samar camembert ou chèvre je prend les deux ! Bonne journée bises !
Répondre
S
coucou ma chere loloche<br /> <br /> le croustillant apporte par les feuilles de brick quelque soit la farce est un delice alors camembert ou chevre je suis preneuse des 2 loll<br /> <br /> je n'ai plus de feuilles de brick on tarde a m'en envoyer loll<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
j'ai vu que avais eté chez crik crak ..savais tu que c'était ma petite dernière??
Répondre
I
Bravo à vous 2 les filles
Répondre
A
bravoooo à vous 2
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité