750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
1 décembre 2013

VOS RECETTES DANS MA CUISINE...

Bonjour, aujourd'hui pas de recettes mais enfin une mise à l'honneur ! pour en avoir souvent discuté avec mes testeuses et amies : mon plus grand soucis et le retard, j'accumule les recettes, les mises à l'honneur et me laisse vite déborder !!! Je compte faire comme mon amie Gut et mensualiser cette thématique, ainsi je ne serai plus en retard et mes copinautes ne devront pas faire un effort pour se souvenir hi hi hi  !! oui car je pense qu'il doit avoir des tests qui date de : je ne sais même plus moi même tant c'est loin !!!!!!!

Je commence par mon amie Colinette "les re7 de Colinette" qui comme vous le constaterez et ma plus grande Fan !! j'ai même réussi à la faire devenir accro au Lait fermenté :

Ses Petits cakes au chocolat noir et lait fermenté, que j'avais moi même emprunté chez Christèle "Dans vos asiettes"

cakes-au-chocolat-et-lait-fermente-01

Puis il y a eu les Crêpes au lait fermenté

crepeslaitfermentécolinette

Puis les Pancakes au lait fermenté

pan-cakes-au-lait-fermente-colinette

Et pour terminer, les financiers à la noisette et glaçage au philadelphia pour colinette que j'avais moi même emprunté à Graziella "Made in cooking"

financiernoiscolinette

Voici le test de mon amie Florence "CuisineFlo" qui a réalisé ma Tarte Amandine aux fraises que j'avais moi même emprunté à Aurore "Matmatchocolativore", sauf que Florence a remplacé les fraises par des cannerberges, pas mal !!

tarteamandinecanneberges1-flo

Voici mon amie Céline "Juste histoire de goûter" qui a réalisé mon Marbré à la danette

marbr_la_danettec-line

Puis je termine avec "histoire de fils" qui a réalisé mon Cake moelleux au citron

cakecitronhistoiredefils

À toutes, je vous remercie de votre confiance et vos belles réalisations :) merciiiii encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Pour cette superbe mise à l’honneur rempli de gourmandises. Cette tarte amandine, je l’ai refaite très souvent et c’est toujours un pur plaisir en bouche. Nous l’adorons c’est trop bon. Félicitations ! Aux participantes pour leurs belles réalisations;-)<br /> <br /> ♥ Bisous du Canada ♥<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
Répondre
G
Eh oui Colinette m'a complètement délaissée pour toi ma Loloche ! et c'est complètement normal car ces recettes sont tellement alléchantes ! Tu as été super gâtée, c'est une bien jolie mise à l'honneur !! Comme tu le dis chez moi c'est une fois par mois, comme je sais que chaque fin de mois elle doit être sur mon blog ! c'est un petit RV sympa que je n'oublie pas comme ça ! Félicitations à vous toutes !! gros bisous à toi
Répondre
C
Oh ma Loloche tu m'as pas oublié (ouais ça date) merci du clin d'oeil ma biche :) Gros bisous et continue de nous régaler
Répondre
B
Bravo pour les réalisations !!
Répondre
B
Bravo pour les réalisations !!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité