750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
30 juillet 2013

BLOG EN PAUSE...CAR LES VACANCES S'IMPOSENT !

Bonjour, comme vous avez pu le constater, je suis invisible sur la blogo ces derniers temps, je me fais rare ! la fin d'année est là et j'en ressens la fatigue !! mais afin de vous retrouver bon pied bon oeil à la rentrée : une pause vacances s'impose :)

Je serai de retour fin Août, je ne rentre pas avant le 25 !!

À mon tour également de vous souhaitez à vous aussi de bonnes vacances ou un bon retour à ceux qui en reviennent :)

Je vous quitte avec une photographie de l'année dernière : un coin de Tigzirt (île Berbère) sur mer, dans la région de Tizi Ouzou. Tigzirt est une ville côtière de Kabylie en Algérie, cadeau pour vous :

Tigzirt sur mer

100_7199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coucou en passant, pour moi aussi les vacances sont finies snif ! Gros bisous et bon courage !
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> t'es pas encore rentree ! la kabylie c la ville de ma mere j'aime bcp cette ville cotiere une belle photo<br /> <br /> grosse bise ma belle et reviens nous vite :)
Répondre
C
Coucou ma belle, alors ces vacances finit ???<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai cru te retrouver car j'ai vu sur le blog de Colinette ton petit mot qui annonçait ton retour !! Tu as repris le boulot alors ma pauvre Loloche, tu n'as pas eu trop de temps pour te poser, c'est dommage. D'un autre côté tu en as profité jusqu'au bout c'est bien. j'espère que tu as repris des forces car je sais que tes journées sont toujours très chargées. Je t'embrasse. A bientôt
Répondre
N
Tu es rentrée !!!!!! Et tu reviens quand avec tes recettes?
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité