750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
1 juillet 2013

MARBRÉ À LA DANETTE

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un petit goûter bien sympa réalisé avec une danette à la vanille !! J'avais repéré cette recette il y a un bon moment chez Chrystel, je jour J : évidemment je n'avais pas mis la façon de procéder dans mes favoris,  l'ordinateur étant fermé, j'avais pas envie d'attendre et de rechercher alors j'ai improvisé ! ce qui est rigolo, c'est que je ne suis pas tombée bien loin de la recette initiale, je testerai la bonne version plus tard et vous invite à goûter cette version la aussi :)

Source : Entre rire et cuisine

marbrédannette

marbrédannette1

marbrédannette2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 1 yaourt nature

- 1 pot 1/2 de sucre

- 3 oeufs

- 1/2 pot d'huile de tournesol

- 3 pots de farine et levure incorporé

- 3 c à soupe de poudre de cacao (type vanhouten)

- 1 pot de danette à la vanille

 

Préchauffez le four à 180°.

Dans un cul de poule, fouettez le yaourt nature et le sucre, ajoutez les oeufs battus en omelette puis l'huile, incorporez la farine pot par pot, mélangez pour que la pâte soit bien homogéne.

Séparez la pâte en deux part égale, dans le 1er cul de poule ajoutez 1 c à soupe de danette et le chocolat en poudre, dans l'autre cul de poule ajoutez le reste de la danette.

Dans un moule beurré, versez une partie de la pâte à la vanille, puis une partie de celle au chocolat, puis de nouveau le reste de la pâte à la vanille et finir par le reste de la pâte au chocolat, enfournez 35 à 40 minutes.

Un bon petit goûter bien sympa et la texture est très moelleuse !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette chouette recette rapide qui m'a permit d'écouler mes danette et yaourt avant de partir en vacances, je l'ai publié sur mon blog il y a plusieurs jours :) Gros bisous
Répondre
R
Sympathique recette!
Répondre
S
eh ben tu vois je t'aurais apporte mon pot de danette maison lolll superbe ce marbre<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
WOuah ! J'en veux !!!!!!!!
Répondre
P
Quel superbe marbré!
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité