750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
23 juin 2013

JE VOUS EMMÈNE À LONDRES !!!! n° 4 ET FIN

Pour terminer ce petit reportage, voilà ce qu'il ne fallait pas manquer :

Les taxi londoniens :

P1310040

P1310047

P1310070

P1310091

Une touche d'excentricité avec Camden, longtemps référence du second hand des bonnes affaires et de la culture alternative, Camden est devenu un bazar géant à destination des jeunes londoniens et des touristes charmés par cette caverne d'Ali Baba. Si vous en avez assez des échoppes, le canal offre une balade agréable à travers Regent's Park jusqu'au zoo.

P1310055

P1310057

P1310063

P1310065

P1310066

Allons vers le quartier des arts et des spectacles, nous avons pris un peu de repos au pied de la colonne de Nelson haute de 50 mètres qui supporte la statue du célébre amiral mort en 1805 dans Trafalgar Square, puis nous avons descendu la rue pour arriver dans Leiceister Square ou se diffusait devant la façade de l'Odéon, cet énorme cinéma, l'avant-première du dernier film de Brad Pitt :

L'horloge de Leiceister Square suivi de l'Odéon

P1310086

P1310088

Une belle bâtisse dans Trafalgar Square

P1310084

P1310083

 

Londres c'est aussi ces cabines téléphoniques toujours en marche, les starbucks coffee et les petits commerces ravissants !!

Cabine téléphonique :

P2010131

Un Starbuck Coffee :

P1310035

Un petit commerce plein de charme :

P1310037

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut vraiment que j'y aille ! c'est tout prés de chez nous et je n'y suis jamais allée !<br /> <br /> j'adore! tu as bien profité à ce que je vois, c'est bien :) gros bisous Laurence ::)
Répondre
C
Super de partager avec nous ces chouettes photos, ta petite bouille est bien sympathique hihi!! Gros bisous
Répondre
C
Quelle chance tu as as, c'est superbe ! bises
Répondre
V
Avec Plaisir !! je serais bine venue<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, en espérant enfin le soleil<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
De belles photos encore une fois :) Bonne soirée !
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité