750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
22 juin 2013

JE VOUS EMMÈNE À LONDRES !!!!

Bonjour, aujourd'hui pas de recette mais un petit reportage autour d'un week-end que j'ai passé à Londres il y a peu de temps :)


Au alentours de mon Hôtel

Nous étions juste en face du Tower of London dans le quartier du Tower Bridge, laissez moi vous conter l'histoire sanglante de cette célèbre forteresse : la résidence royale fut aussi une sinistre prison d'État qui compta d'illustres personnages parmi ses détenus, comme Élisabeth I ou le Roi de France Jean Le Bon. D'autres y ont laissé leur tête, comme Anne Boleyn et Catherine Howard  : épouses d'Henri VIII, accusées d'adultère...

P1310048

P1310052

P1310051

P1300024

Sur le coté du Tower of London, sculptures de Lion et Lionne, je pense que le Tower avait sa fosse aux Lions !

P1310053

 

Saint Katherine Docks : Au pied du Tower Bridge, les Docks de Saint Katherine sont une agréable balade pendant l'été, les cols blancs de la city viennent y tomber la veste devant un sandwich pour bronzer lors de leur pause-repas ! Ce petit port abrite encore quelques navires de plaisance et de jolis deux-mâts tout en bois, un endroit charmant au milieu des bulding et de mon Hôtel puisque de ma Chambre je voyais ça :) Voici un deux-mât en bois plein de charme !!!!!

P1310029

P1310030

Autour de Saint Katherine Docks : des petits restaurants, des hôtels, celui-ci ma beaucoup plu, très représentatif du charme Anglais !

P1310026

P1310027

Et pour finir notre balade autour de mon Hôtel, voici le Tower Bridge que l'on ne présente plus, ce pont enjambe depuis 1894 la tamise et permet au passants de traverser le fleuve qui coupe Londres en deux parties !

P1310049

 

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré faire le voyage avec toi!<br /> <br /> mercii pour ces photos!!!!!!<br /> <br /> et bien sur je l'ai regardé en pensant à ta salade de fruits :p
Répondre
C
Bon j'ai fait le voyage à l'envers mais j'ai tout retenu, tu as du t'éclater...y parait que ça vaut le coup d'acheter des fringues là-bas :) Gros bisous
Répondre
A
vous étiez logé où??? J'me renseigne car on envisage quelques jours avec les loulous à Londres
Répondre
S
t as du bien en profiter !! j espere que cette escapade t auras fait du bien! gros bisousss
Répondre
P
Ma fille en revient ! Elle était ravie et a fait pleins de photos ! Bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité