750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
10 juin 2013

SAUTÉ DE POULET AU CHORIZO ET SAUCE TOMATE

Bonjour, comme vous le savez déjà, je suis une fan de poulet et quand j'ai vu cette recette chez Angie, je n'ai pas pu résister et je l'ai réalisé !! Un petit plat savoureux, un peu épicé et surtout très rapidement exécuté, tout ce qu'il faut pour me séduire : pour vous séduire, alors sans attendre, voici la recette :

Source : La p'tite cuisine d'Angie


sautepouletauchorizo

sautepouletauchorizo1

sautepouletauchorizo2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 500g de blancs de poulet

- 100g d'allumettes de lardons (de dinde pour moi)

- 6 tranches fines de chorizo

- 1 oignon rouge

- 1 gousse d'ail

- 1 brique (520g) de sauce tomate cuisinée ail & oignon Heinz

- 1 c à soupe d'huile d'olive

- 1 noix de beurre

- sel et poivre du moulin

 

Émincez l'ail et l'oignon.

Coupez chaque tranches de chorizo en 4.

Coupez les blancs de poulet en morceaux.

Dans une sauteuse, faite revenir dans l'huile et le beurre les morceaux de poulet 2 minutes de chaque coté, retirez les et mettez de coté.

Dans la même sauteuse, faite revenir cette fois les lardons, l'oignon et l'ail, salez et poivrez, mélangez tout en raclant le fond de la sauteuse pour que les sucs de la viande colore les ingrédients, laissez cuire quelques minutes et ajoutez les morceaux de poulet, le chorizo et versez la sauce tomate, mélangez bien et poursuivez la cuisson 15 à 20 minutes.

J'ai servi ce délicieux sauté de poulet au chorizo et sauce tomate avec des Orecchiette !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un plat appétissant<br /> <br /> joyeuse fête
Répondre
A
très appetissant ce sauté !!le chorizo doit donner un sacré bon goût!
Répondre
L
miam ! c'est trop bon ! j'ai déjà essayé avec des olives en plus ! j'adooore!<br /> <br /> gros bisous ma Laurennnce!
Répondre
S
hummm c'est très appétissant tout ça!!
Répondre
C
tu as fait une excellente recette dirait on??<br /> <br /> je me rends compte que Angie est une sacrée inspiratrice
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité