750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
22 mai 2013

céréales aux fruits, aux amandes et baies de goji

Mais c'est du raisin sec ? Non pas du tout en y regardant de plus près la baie de Goji est orange et allongée avec une saveur légérement sucrée, pour être précise je dirais en 1er sensation en bouche on pense effectivement à du raisin sec et suit ensuite un goût un peu plus acide qui me rappelle la figue séche !

J'ai été conquise par ce fruit du Tibet riche en vitamines, oligoélément et minéraux qui a la vertu de lutter contre le vieillissement : mon futur secret de beauté :) mais surtout contre la fatigue et ça mesdames ça vaut bien une petite poignée de baies dans l'assiette !

C'est simple, ce produit vous ne savez pas quoi en faire : pensez "raisin sec" oh la la mes Partenaires de GojiBaies vont froncés les sourcils :) je dis raisin sec pour vous aidez à trouver l'inspiration pour les cuisiner : donc cette baie vertueuse pour la santé sera parfaite dans vos sauces au lait de coco, vos cookies, vos salades ou comme ici : quoi me mieux qu'en bon petit déjeuner :)

céréalesetgoji

céréalesetgoji1

céréalesetgoji2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

Pour un petit déjeuner d'une personne

- 35g de flakes

- 35g d'ananas et fraises séché(e)s

- 5g d'amandes entières

- 5g de baies de Goji de mon partenaire GojiBaies

 

Disposez dans un bol les flakes, les fruits séchés coupés en petits morceaux, les amandes entières et les baies de Goji

Versez du lait froid ou chaud selon votre goût et complétez avec un jus de fruits, un thé ou un café et autres selon votre appétit :)

 

Je remercie Colinette qui m'a mise sur la piste de cette belle recette :)

Et M. loloche qui malgrès qui trouve que je passe trop de temps sur mon blog, m'a offert pour mettre en valeur mes futures recettes un merveilleux appareil photo tout neuf comme je voulais pour ma fête des mères à l'avance :) mercii chéri !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit-dej qui me plait!!! Il est gentil ton homme comme ça avec un nouvel appareil tu nous feras des photos qui nous ferons encore plus saliver :) BIsous ma Loloche
Répondre
P
J'ai goûté ces baies et je n'ai pas aimé, mais mélanger avec des céréales... C'est ma mère qui en mange tous les matins, il paraît que c'est un très bon anti-vieilleries !!! Bisous ma Belle
Répondre
L
ah bah le voilà mon petit dej :p hi hi tro ptrop bon j'adore!<br /> <br /> oh bah il est gentil Mr Loloche! il est coommmmmennt ? gros bisous
Répondre
A
moi je suis jalouse pour le cadeau.... tu me prête Mr Loloche ?!!!!
Répondre
M
Je prends mes baguettes viennoises et je passe prendre le petit déjeuner chez toi avec ces céréales! Hi, contente pour ton nouvel appareil, Mister Bretzel trouve aussi que je passe trop de temps sur mon blog, mais il m'en a aussi offert un, ainsi qu'un Kitchenaid! Ce qui fait que je passe encore plus de temps en cuisine!^^
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité