750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
3 mai 2013

ESCALOPES DE DINDE HAWAÏENNES

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une petite recette de saison très sympa et remplit de couleur avec ces Escalopes de dinde Hawaïennes que j'ai trouvé chez mon amie Cécile, voici la recette :

Source : C'est bon, cécile !

dindehawaienne

dindehawaienne1

dindehawaienne2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 4 escalopes de dinde

- 1 boîte de maïs doux de 140g

- 1 boîte de champignons émincés de 230g (des surgelés Picard pour moi)

- 1 poivron rouge (1 jaune pour moi, je n'en avais pas!)

- 100g d'oignons rouge surgelés (Picard pour moi)

- 1 c à soupe d'huile d'olive

- 1 c à soupe de concentré de tomate

- 1 c à soupe de cassonade

- 1 cube de bouillon de volaille

- 10cl d'eau

- sel et poivre du moulin

- quelques gouttes de tabasco (facultatif)

 

Couper les escalopes en fines lanières.

Laver, épépiner et tailler le poivron en petit dés.

Dans une sauteuse faite revenir dans l'huile d'olive les oignons et la cassonade, une fois les oignons devenus translucide ajouter les lanières de dinde, les champignons émincés, le maïs et les dés de poivron.

Délayer le concentré de tomate dans le bouillon réalisé avec les 10cl d'eau et le bouillon cube, verser le liquide dans la sauteuse, saler et poivrer. Cuire à feu moyen 15 minutes, en fin de cuisson ajouter quelques gouttes de tabasco.

J'ai servi ces escalopes Hawaïennes avec des pennes courtes !

 

Un bon appétit d'avance :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien appétissante ton assiette ! bises
Répondre
M
J'adore les couleurs, un plat tout en saveurs, comme j'aime!!!
Répondre
L
Hmm ! cette assiette me plait bien :) Et avec quelques morceaux d'ananas qu'est ce que tu en penses ? hi hi ! gros biosus ma Laurence et bon dimanche !
Répondre
L
hum, tu nous fais voyager ! belle recette !
Répondre
P
C'est beau toutes ces couleurs avec ce p'tit rayon de soleil qui nous manque tant !!! Bizzzz ma Belle !
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité