750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingembre & Chocolat
2 mai 2013

BOULES DE MOZZARELLA ET PISTACHES

Bonjour, tout doucement j'exporte mes anciennes recettes mais sans oublier de vous en proposer de nouvelles :) Ici je reprends une réalisation pour l'apéro très facile et rapide à réaliser : des Boules de mozzarela et pistaches :

Source : Créa'délices

boulemozzapistache

boulemozzapistache1

boulemozzapistache2

Sur votre plan de travail, il vous faut :

- 1 barquette de billes de mozzarela

- 8 c à soupe de miel

- 120g de pistaches non salées

- quelques graines de pavots de sésame

 

Mixer grossièrement les graines de pavots, de sésame et les pistaches.

Dans deux assiettes creuses, mettre dans l'une les graines mixées et dans l'autre le miel.

Piquer chaque boules de mozzarela d'un cure-dents et les tremper d'abord dans le miel puis dans l'assiette de graines, mettre les boules de mozzarella au frais pour environ 2 à 3 heures.

Un joli rappel non !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique rappel, des boules mozza à déguster!! Bisousss
Répondre
L
hmm trop gourmaaaand !<br /> <br /> gros bisous laurence <3
Répondre
P
J'en bave, moi et le fromage.... Je me disais que tu t'étais lâcher mais non , c'est un p'tit rappel pour nos papilles, t'as bien raison, au cas ou on en aurait loupé !!! Bizzzzz
Répondre
S
je me disais aussi, dis donc loloche elle va faire exploser ma boite mail aujourd hui qu est ce qui se passe? mdr!!! je comprends mieux! c est long de tout ramener, la galere!! moi je vais profiter de juillet aout je crois car j ai trop de retard!! bisouss
Répondre
P
humm facile et rapide, bisous
Répondre
Gingembre & Chocolat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité